top of page

La star des beaux jours

Article n°14 - par Maëlle Gallet

 
 

L'histoire de la casquette remonte à des temps lointains, où les premières versions rudimentaires* ont été confectionnées pour protéger la tête des éléments naturels. Au fil du temps, elle a évolué pour répondre aux besoins spécifiques de différentes activités. Avec l'arrivée de l'industrialisation, la casquette est devenue un symbole de statut social. Au XXe siècle, elle a conquis le monde de la mode et de la culture populaire, devenant un accessoire incontournable porté par des célébrités, des athlètes et des jeunes avides de tendances. Aujourd'hui, la casquette demeure une pièce polyvalente, alliant fonctionnalité et style, et continue de refléter l'évolution de la mode et des préférences individuelles.

*Qui n'a atteint qu'un développement très limité.


Déjà 2 années que nous nous ravissons de la voir rejoindre vos garde-robes... Attendez, vous n'avez pas encore la vôtre ? Donnez-moi 2 minutes pour vous convaincre de craquer à votre tour.

Comme on le dit souvent : après la pluie vient le beau temps ! L'été arrive déjà à grands pas et ce sera l'occasion idéale de jeter votre dévolu sur notre chouchoute : la casquette Birdie.

Pas toujours facile de supporter les grosses chaleurs qui ne sont pas tendres avec nous. Par chance, nous avons un conseil pour vous : armez-vous de votre couvre chef Frog Save The Queen. Vous allez faire tourner des têtes cet été !


Visière vers l'avant ou vers l'arrière (on doit avouer qu'on a tout de même du mal à suivre cette tendance qui défie le principe même d'une casquette), la casquette Birdie est votre allié du quotidien ! En terrasse, à la plage et même pour faire du sport, toutes les opportunités sont bonnes pour l’exhiber. Elle ajoutera même une touche british à votre tenue.

Disponibles dans deux modèles mettant en avant nos logos Signatures, ce couvre-chef est un modèle mixte (taille S/M). Elle est fabriquée dans des matériaux 100% coton, et sa broderie en 3D à l'avant et à l'arrière vous assure un produit raffiné et de qualité. Elle est munie d'une boucle en cuir afin d'ajuster sa taille. Notez que cet article est livré avec son joli sac de rangement. Pour l’entretien, nous vous conseillons de la laver à la main.


Une chose est certaine, comme son confrère le polo Frog Save The Queen, la casquette Birdie est résistante et durera dans le temps. Ses tons simples s'associent avec de nombreux coloris. Ainsi, vous pourrez la marier avec de nombreuses tenues et en faire une des pièces incontournables de votre dressing.


Alors, convaincu ? Si ce n'est pas le cas, je vous tire mon chapeau bas. Difficile de résister aux charmes de la frog.

 

Parting words...

Mon petit doigt me dit que nous vous réservons une surprise très bientôt... Est-ce que cela concernerait Birdie ? Non ! Nous ne dirons pas un mot.

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine sur notre compte Instagram pour le découvrir. En attendant, nous vous faisons des french kiss.

Frog Save the Queen - « british style, french touch »




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page