top of page

Notre polo sous tous ses angles

Article n°9 - par Maëlle Gallet

 
 

On ne sait pas s'il est vraiment nécessaire de vous le présenter une nouvelle fois...

Notre produit star, la pièce intemporelle, l’allié de votre quotidien, l’indispensable de votre garde-robe. Des dizaines de noms pourraient parfaitement s’associer avec notre vêtement phare et bien-aimé : le polo Frog Save The Queen.

Vous le connaissez sans aucun doute, quand bien même nous avions envie de le mettre à l'honneur cette semaine... et la semaine prochaine également, mais pour l'instant c'est un secret ! Toujours aussi beau, toujours aussi raffiné, laissez-nous vous faire redécouvrir notre petit chouchou.



Coupe cintrée ou coupe slim, il convient aussi bien à la gent féminine que masculine. Peu importe la saison, il apportera une touche d’élégance et de modernité à votre tenue. D’ailleurs, il est le vêtement idéal pour vous accompagner durant les journées les plus froides de l’année avec sa déclinaison à manches longues, mais aussi pendant l'été avec son

jumeau à manches courtes. Ils sont un peu comme les deux faces d'une même pièce, ou le Ying et le Yang (c'est certainement pour cette raison qu'il est disponible dans ses deux couleurs : le noir et le blanc !). Bien sûr nous venons ajouter une touche de couleur avec notre broderie piquée de fabrication française. N'apporte-t-elle pas de la gaieté notre frog en rouge ?


Alors, comment défie-t-il le temps notre polo ? Tout simplement grâce à des matières respectueuses ; des tons simples mais qui s'associent avec n'importe quel coloris ; enfin, des coupes adaptées et qui résistent aux lavages.

Depuis la création de la frog, c'est un peu notre marque de fabrique et nous en sommes fiers ! D'ailleurs, pour la petite anecdote : saviez-vous qu'à l'origine Frog Save The Queen avait pour projet de ne commercialiser que des polos ? Ce n'est que par la suite que son créateur s'est vivement intéressé au domaine de l'équitation et a imaginé des équipements qui s'associent avec nos polos !

Voilà, vous savez à peu près tout.

 

Parting words...

Nous sommes certains que comme nous vous n'avez maintenant qu'une hâte : revêtir votre polo Frog Save The Queen pour l'exposer aux yeux du monde. Pssst, si vous n'avez pas encore notre pièce indispensable dans votre dressing, il n'est pas trop tard. Nous vous donnons rendez-vous sur notre site et nous vous faisons des french kiss.

Frog Save the Queen - « british style, french touch »




55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page